Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
3 juin 2010

Allez allez, on se remotive !

A moins d'un mois des vacances et de l'épreuve du bikini, il est grand temps de se reprendre en mains !

Depuis hier, j'ai donc de décider de faire attention plus que jamais afin de ne pas psychoter lorsque je devrais enfiler mon maillot dans quelques semaine...

2hwpp9y_large

Picture on We heart It

 

Voici donc mon menu de la journée d'hier :

- Le matin :
* Deux oranges pressées et un bol de porridge au miel (je vous en parlerai plus longuement bientôt ^^)
- Le midi :
* Un bol de soupe tomates-mozzarella et une tranche de pain complet
- Le soir :
* 1 tomates et 1 morceau de concombre aux crevettes avec de la salade et un oeuf dur

jGetAttachment
Tomate et concombre farcis aux crevettes

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité