Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
3 mai 2011

Bilan du week end

Hello tout le monde, me revoilà =)

Mon examen de samedi s'est bien passé, déjà un de fait ! ouf !

Les prochains débutent le 21 mai :-s

Du coup, ce week end, ça a un peu été la fête et je vous avoue que je me suis lâchée et que j'ai arrêté de penser à tout ce que je mangeais !

Bilan : j'ai mangé du gras, du sucré et toujours au-delà de ma satiété...:-s

 

J'ai bien tenu ma résolution du lundi hier puisque je me suis reprise en mains et que je ne me suis pas pesée le matin :p

Par contre, ce matin je suis montée sur la balance et bam ! + 800gr -> 63,9kg :-(

Ouille !

 

J'ai donc pris une nouvelle résolution : désormais, plus de week end en total excès mais un ou deux excès maximum prévu sur le week end, tout en essayant de faire attention à ne pas manger plus que ce que j'ai réellement faim !

 

Style_307

 

I can do it !


Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité