Cupcake et Louboutin

05 mai 2011

Crème Garnier Body Tonic

L'épreuve du maillot approche et avec elle, le dur travail qu'il faut faire sur soi pour oser découvrir ses fesses, ses cuisses, et la cellulite qui va avec (je parle pour moi bien sûr :-)).

Mais les crèmes anti-cellulite, est-ce que ça marche vraiment ? Et bien apparemment oui ! Bon, mettons nous d'accord tout de suite, évidemment elles ne feront jamais disparaître entièrement la cellulite mais l'application quotidienne, accompagnée de massage des zones sensibles est, paraît-il, plutôt efficace.

Donc, si cela s'accompagne d'une alimentation saine et équilibrée et de sport, évidemment, ça ne peut que marcher, non ? :p

Pour ma part, j'ai commencé à utiliser le gel Body Tonic de Garnier. Ca ne fait pas très longtemps que je l'utilise, je ne m'avancerai donc pas sur la véracité des résultats qu'il promet. Toutefois, je peux déjà vous dire que je suis contente de son utilisation.

Capture_d__cran_2011_05_05___21

Il s'agit donc d'un gel, composé principalement d'algues marines et de caféine pour lisser les capitons, tonifier et raffermir la peau.

Ce que j'en pense ? A l'application, il a un effet refroidissant immédiat, ce qui est assez agréable. De plus, il a une odeur très fraîche et enfin, point très important pour moi, on n'a pas la peau plaquante après application ! Ah ce que je déteste cette sensation ! C'est d'ailleurs pour cela que l'année passée, je n'avais pas terminé mon tube de Dove Firming.

Pourquoi j'ai choisi celui-là ? Et bien, dans les test produits que j'ai pu lire sur le net, c'était un des meilleurs rapports qualité-prix et je n'ai pas envie de mettre des sommes folles pour ce genre de crème...

La prochaine sur ma liste ? La même mais version gel concentré qui, paraît-il, est encore plus efficace.

Capture_d__cran_2011_05_05___21

 

Et vous ? Vous appliquez ce genre de crème ? Laquelle utilisez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Satinelle à 21:48 - Ma Salle de Bain - Permalien [#]
Tags : , , , ,