Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
5 juillet 2011

Yves Rocher

J'ai reçu ma dernière commande Yves Rocher ce matin :)

En attendant de tester tout ça, voici ce que j'avais commandé en prévision de l'été et des vacances qui approchent :

 

* Hydratant hâle progressif pour le corps

Capture_d__cran_2011_06_30___16

* Mascara Waterproof noir Luminelle

83480

* Stylo regard waterproof noir Couleur Nature

Capture_d__cran_2011_07_05___21

* Mousse en eau démaquillante Hydra Specific

13908

* Eau micellaire démaquillante

Capture_d__cran_2011_07_05___21

* Eau parfumante sans alcool Monoï de Tahiti

82092

* Shampoing douche des lagons Monoï de Tahiti

69118

* Lait amplificateur de bronzage Protectyl Végétal

14523

* Comme cadeau, j'ai également eu une mini crème de réveil pour le corps Culture Bio

85779


Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore le Monoï et son odeur envoûtante. J'ai testé l'huile de Monoï et l'eau hydratante parfumée des lagons de chez Yves Rocher :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://bellassacoramodebeaute.eklablog.fr/monoi-de-tahiti-yves-rocher-a107655462
L
Que des choses pour se faire belle! <=<br /> Tu vas être la reine de l'été!
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité