Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
7 juillet 2011

Le cap des 60 !

Cela fait quelques temps maintenant que ma balance a du mal à passer le cap des 60kg... J'ai vu les 59 s'afficher, oui oui ! Mais malheureusement, cela n'a pas durer plus d'une journée...

Il faut dire aussi qu'avec l'obtention de mon diplôme, je me suis un peu lâchée le week end :p

Toutefois, en faisant les soldes, j'ai essayé une robe 38, ma taille habituelle, et j'ai dû prendre la 36 car la première était beaucoup trop grande :) De même chez H&M où j'avais d'abord pris une robe M que j'ai dû échanger pour une S ! Je suis donc quand même assez fière de moi ! :p

Ne serait-ce que dans ma garde robe, je parviens désormais à rentrer, sans problème, dans des vêtements que je n'avais plus pu porter depuis des années ou même, que je n'avais jamais réussi à fermer :)

Aujourd'hui, j'ai même acheté mon premier short (en taille 38 là quand même xD) !

Mais les vacances approchent et je dois dire que j'ai peur de reprendre mes kilos si dûrement perdus :(

Il est donc certain que mon objectif durant ces vacances sera, non pas de continuer à maigrir mais bien de me maintenir, jusqu'à mon retour, ce qui sera probablement tout autant difficile...

Voici donc quelques astuces pour cette phase de stand-by :

* Manger un maximum de fruits et de légumes

* Nager, marcher, jouer au beach-volley, etc. Bref, me remuer :)

* Zapper un repas si je n'ai vraiment pas faim ou manger très peu et ne pas me forcer

* Ne pas manger des glaces, gâteaux, crêpes, etc. tous les jours

* Ne pas abuser avec l'alcool ><

 

Si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse ;)

 

tumblr_lix3h2YtT61qc905ao1_500

 

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
S
De fait, ta taille peut expliquer cela même si ça me paraît quand même une grande taille pour ton poids :-s<br /> <br /> Peut-être que tu as une grosse ossature... <br /> <br /> Ne te décourage pas en tout cas, 11kg de perdu, c'est vraiment super ;)
N
Tu en as de la chance; je suis à 60kg et je ne peux toujours pas entrer dans du 38 :'( <br /> Même en ayant perdu 11,5kg je suis toujours en 44! <br /> En même temps je fait 1m50 xD<br /> *Trop dégoûtée...*
S
@Funly : J'imagine :) Félicitations à toi aussi alors ;-)<br /> <br /> @Dilaria : Merci pour le compliment :) et les conseils !<br /> Je ferais ce que tu dis, je pense : si je n'ai pas faim je mangerai quand même un petit peu, histoire de ne pas sauter un repas et de ne pas mourir de faim à 16h :-s
D
Mange un yaourt, un fruit ou une petite poignée de fruits secs. Si c'est le soir ca peut éviter les fringales nocturne et le midi de grignoter en pleine journée et de craquer pour une glace a 16h. Ce sont les conseils de mon docteur, après libre à toi de le suivre ou pas. Pour ma part, parfois j'ai pas faim le soir, donc j'avais tendance à sauter ce repas là. un alimentation équilibré passe par des repas fixe. <br /> <br /> Bon entre nous, durant les vacances le petit déj est souvent sauté parce que je me réveille vers 12h.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps et je le trouve super, ca me donne des idées de repas et surtout de tenir un carnet alimentaire au top comme le tiens. <br /> <br /> bonne continuation, tu vas y arriver !!<br /> <br /> Bisous
F
Ouahh!!! Bravo tu dois être vraiment fiere de toi!!<br /> C'est vrai que la stabilisation est dure mais il suffit juste d'être régulière!!!<br /> <br /> Pour ma part je me suis trompé sur une taille pendant les soldes un S au lieu d'un M!!<br /> Et j'ai pu rentre dedans sans pb jte dis pas ma joie!!!<br /> Gros bisouus
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité