Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
16 juillet 2011

Du nouveau dans ma valise, côté lecture :p

A la liste précédente, je rajoute un bouquin acheté mercredi :p

J'avais un bon à dépenser dans une librairie, je me suis donc fait plaisir avec Le Cahier Positive Attitude des Paresseuses (j'espère juste ne pas avoir la chanson de Lorie en tête tous les jours >

"Si vous voulez être gaie comme un pinson, répandre la joie et irradier de bonheur, ce guide est fait pour vous. Bourré de conseils, d'astuces et d'exercices pratiques, il vous aidera à traverser les petits tracas du quotidien aussi détendue qu'un moine shaolin !"

Parfait pour les vacances quoi :p

l_07027076

 

Et vous, c'est quoi votre lecture de vacances cette année ?

Publicité
Commentaires
S
Ben je t'avouerai que je n'ai même pas eu le temps de le lire lol ! Mais je compte m'y mettre bientôt :p
K
Il a l'air sympa !!!<br /> <br /> Les conseils sont bons ??? <br /> <br /> Bizzzzz
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité