Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
25 juillet 2011

Dans mon bain

J'adore prendre des bains et surtout, j'adore y plonger des petites choses rigolotes : des perles fondantes, des pains moussants, des galets effervescents, ...

Il y a bien sûr les ballistics Lush, notament la Bouboule dont j'ai déjà parlé plusieurs fois :p

Mais il y a aussi des solutions plus économiques, comme les galets Sephora ou Yves Rocher :

Du côté de chez Sephora, les senteurs sont toutes plus exotiques les unes que les autres : Lait de Coco, Cranberry-Litchi, Ananas-Grenadine, Menthe Glacée, Pacifique Curaçao, Thé Vert Citron, Goyave Passion, Vanille Crème Brûlée, Citron Meringué, Chocolat Pralines, Monoï Tiaré, etc.

Ca donne l'eau à la bouche non ? :p

Chaque fois que je vais en France, je dévalise ces jolis petits bonbons colorés, c'est plus fort que moi :) Pour le moment, mes préférés sont Cranberry-Litchi et Citron Meringué !

En plus, le même choix existe pour les shampoing, les laits corporels et les crèmes de douche et de bain !

Du côté de chez Yves Rocher, les senteurs sont plus classiques : Miel, Fraise, Vanille, Coco, Framboise, etc.

Là aussi on peut les assortir avec le parfum, le lait corporel ou le gel douche de la même gamme !

Bathroom_011Picture : here

 

Et vous, vous mettez quoi dans votre bain ?

 

Publicité
Commentaires
L
Exactement la même chose que toi!!
A
Beaucoup de mousse ! Je tamise l'ambiance, musique dans les oreilles... et le monde s'arrête !!!
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité