Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
26 juillet 2011

Inspiration - Lily Allen

Lily Allen,

Lily_Allen_002

J'aime beaucoup sa musique, mais également son style... Je la trouve très jolie et je ne peux nier que j'ai parfois tendance à m'identifier à elle à cause de ses fréquents problèmes de poids, c'est ce qui la rend si attachante je pense...

Lily_Allen_016

Lily_Allen_018

Lily_Allen_026

Lily_Allen_010

tumblr_leuxevyYfc1qc1zylo1_500_large

Style_091Style_095

Lily_Allen_024

tumblr_lf2pvmv9JH1qca7lfo1_500_large

Publicité
Commentaires
S
J'ai pensé à toi en postant la 3ème photo c'est vrai, et en faisant cet article aussi d'ailleurs :p<br /> Sorry de t'avoir coupé l'herbe sous le pied ;-)
D
J'adore je la trouve trop belle et pleine de charme !!!
P
C'est marrant je voulais faire un article sur elle ;p je vais attendre un peu du coup. Tu sais que la 3ème c'est "ma" photo, je l'adore. Je la trouve hyper attachante comme fille.
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité