Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
16 août 2011

Gymnastique

Hello tout le monde :-)

tumblr_lg3k49M8Do1qgnw1to1_500_large 

Ce matin, j'ai enfin réussi à me remettre au sport ! J'ai repris l'entraînement wii fit après un mois de vacances et je peux vous dire que je l'ai senti ! ><

Il y a également quelques accessoires de sport que j'aimerais m'offrir pour me motiver :

* Un tapis de yoga

Capture_d__cran_2011_08_16___15

* Un ballon de gym

Capture_d__cran_2011_08_10___15

* Des haltères

Capture_d__cran_2011_08_10___15

 

Publicité
Commentaires
S
Je sais que ce n'est pas facile mais en fait quand on s'y habitue, on n'arrive plus à s'arrêter ! ^^ Le plus dur c'est donc de se motiver les premiers jours ;-)
E
Aaah la wii-fit ! Ca marche pourtant ! La mienne est dans ma chambre en train de moisir. Je la fait quand j'y pense et surtout, surtout, quand j'ai envie ... (très rarement donc ...)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité