Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
18 août 2011

Smoothie aux céréales - 235 kcal

Pour un petit-déjeuner complet et rapide, j'ai eu l'idée de faire une smoothie aux céréales :)

Pour 235 kcal, voici la recette :

Ingrédients :

* 1 biscuit Weetabix (environ 20gr) ;

* 10g de son d'avoine ;

* 10g de son de blé ;

* 15g de miel ;

* 200ml de lait écrémé ;

Préparation :

Placez tout les ingrédients dans le blender et mixez. Servez dans un verre mais ne tardez pas trop à le boire car il s'agit de céréales qui gonflent au contact du liquide ;-)

recipe_large

Picture : 79 Ideas

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rooh des Weetabix ça fait des années que je n'en ai pas mangé :) Ça à l'air bon comme smoothie, a l'occaz j’essaierais (mais il faut que j'achète un blender avant ^^)<br /> Bises !
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité