Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
29 août 2011

Vendredi 26 août 2011

Matin :

* 1 smoothie à la banane et aux céréales

* 2 thés

Midi :

* 1 bol de soupe aux légumes divers

* 2 tranches de pain gris + fromage frais nature Madame Loïk

* 1 part de cheesecake goût citron

Soir :

* 1 club chèvre - tomate Bio, frites et coca zero au Quick

Vendredi, nous avons dîné au Quick mais j'ai tenu bon et pris un menu par trop calorique, sans pour autant me priver ! Je vous donne mon astuce très vite ;-)

 

Bilan :

Environ 1.350 kcal

 

Capture_d__cran_2011_08_29___15

Picture : Quick

Publicité
Commentaires
S
Alors, pour calculer les calories de mes repas, je pèse tout ce que je mange et ensuite, j'encode sur le site http://www.doxys.com<br /> <br /> Tu peux utiliser la version gratuite, c'est très facile et très complet ;-) <br /> <br /> J'en parlais ici : http://cupcakelouboutin.canalblog.com/archives/2011/03/20/20681010.html<br /> <br /> Voilà, courage et à bientôt ^^
M
Bonjour, je voulais savoir comment tu faisais pour savoir exactement le nombre de calories que tu ingères. Pourrais-tu me conseiller un site internet ? Sinon, merci pour le tuyau sur Quick, je ne connaissais pas. A bientôt
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité