Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
31 août 2011

Y a que les imbéciles...

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", comme on dit !

Et bien personnellement, c'est à propos des shampoings Syoss que j'ai changé d'avis. Et oui, lors d'un précédent post (ici), je vous disais que je n'avais pas été convaincue.

Toutefois, il me fallait bien finir les produits et je dois dire que cela a finit de me convaincre ! Je trouve mes cheveux plus brillants, plus souples et plus lisses aussi. Et sans rire, on m'a demandé plusieurs fois si je sortais de chez le coiffeur...

Je ne sais pas à quoi était due ma mauvais première impression, peut-être au fait que mes cheveux étaient abîmés par l'eau de la piscine et le soleil...

Toujours est-il que désormais, j'ai adopté le shampoing et l'après shampoing Syoss Gloss Intense et que j'en rachèterais plus que certainement ^^

Capture_d__cran_2011_08_31___21

Et vous, c'est quoi vos shampoing et après-shampoing ? :)

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité