Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
1 septembre 2011

Le blog du mois de Septembre - 365 Days Of Breakfast

Aujourd'hui, nous sommes le 1er septembre. C'est le jour de la rentrée pour certains, d'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter une excellente rentrée si c'est votre cas ;)

C'est aussi le bon moment pour lancer une nouvelle rubrique mensuelle, non ? :p

En effet, je suis pas mal de blogs chaque jour et j'ai décidé de les partager avec vous. Chaque moi, je tenterai donc de vous présenter un site que j'affectionne particulièrement, que ce soit en matière de cuisine, de mode, de photographie, de régime, de beauté, etc.

Ca vous dit ?

 

--------------------- 365 Days Of Breakfast ---------------------


Aujourd'hui, j'inaugure donc cette nouvelle rubrique avec un blog suédois : 365 Days Of Breakfast

Il s'agit d'un blog présentant de jolies photos de petit-déjeuner, un peu à la manière de Simply Breakfast mais pourtant dans un style totalement différent.

Je vous laisse apprécier ^^

4juni_2_blog1

1april_2_blogz

1dec_blog

9april_blog

13feb_blog1

15april_blog

redvelvetcake1

15mars_blog2

Pictures : 365 Days Of Breakfast

 

Vous connaissiez ? Vous aimez ce genre de blog ?

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité