Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
1 septembre 2011

Roulade de jambon et de poulet façon Club Sandwich

Ce midi, je me suis inspirée de la recette des roulés de jambon Dukan de Ppiout, à laquelle j'ai simplement ajouté des légumes.

C'est très bon et léger, je la partage donc avec vous ;)

 

_-_-_-_ Roulade de jambon et de dinde façon club sandwich _-_-_-_

environ 153 kcal / roulade

IMG_0656

Ingrédients :

* 1 tranche de jambon

* 1 tranche de blanc de poulet

* Saint Môret Ligne & Plaisir (ou tout autre fromage blanc allégé), environ 15g

* Salade verte, environ 10g

* 1/2 oeuf dur

Préparation :

Superposez les tranches de jambon et de poulet et tartinez de Saint Môret.

Ajoutez les quelques feuilles de salade et le demi oeuf dur puis roulez le tout.

IMG_0654

 

Picture : from me

Pour voir la recette originelle de Ppiout, c'est ici ^^

Publicité
Commentaires
S
@Layenko : C'est très bon, sincèrement je te conseille de goûter ^^<br /> <br /> @Babinette : Oui c'est exactement ça ! Un sandwich sans le pain ^^
B
une sorte de sandwich diététique quoi ^^<br /> ça à l'air bon :-)<br /> bisous
L
hummm ça fait vraiment très envie ! j'adore les roulades au jambon ! un délice !
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité