Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
14 septembre 2011

Bilan - Moitié du mois de septembre

En cette moitié du mois de septembre, je voulais faire un petit bilan concernant mon poids :-)

Depuis que j'ai passé la barre des 60 kg, ça va mieux : je perds plus facilement... Il faut dire que je ne mange pas beaucoup aussi en ce moment, je n'ai pas très faim...

Ce matin, j'étais à 57,7 kg ! Youhouuuu :-)

Enfin, je sens vraiment que j'ai maigri (tous mes vêtements deviennent trop grands) et tout le monde me le dit, c'est très encourageant ^^

 

Reglette regime

Je voudrais faire un graphique avec toutes les fois où je me suis pesée et les dates, quelqu'un connait un site où on peut faire ça ?

Publicité
Commentaires
S
En 6 mois et demi ^^
F
En combien de temps en tout? :)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité