Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
16 septembre 2011

Yaourt aux céréales et chocolat

Encore une petite variante du yaourt aux sons de blé et d'avoine ;-)

-_-_-_- Yaourt aux sons de blé, d'avoine et chocolat -_-_-_-

125 kcal / personne

Ingrédients :

* 1 yaourt nature 0%, 125g

*  15g de son d'avoine

*  5g de son de blé

* 5g de pépites de chocolat

*  Edulcorant

Préparation :

Mélangez les ingrédients en remuant bien (le mieux c'est de faire fondre un minimum les pépites de chocolat avant de les incorporer au yaourt)

Laissez reposer 10 minutes afin que les céréales s'imprègnent bien du yaourt puis dégustez ^^

 

6035437194_c8ae3f91f5_o_large

 

Picture : Tartelette Blog

Publicité
Commentaires
S
Merci :) Si tu testes, dis-moi ^^<br /> <br /> Pour la taille, je mesure 1m63. Je l'ai noté au début du blog mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à le redire ^^'<br /> <br /> Je file voir ton blog ;)
D
ça à l'air délicieux, à tester au petit déjeuner ! <br /> je tiens un blog de cuisine justement !<br /> <br /> au fait, tu nous dis ton poids mais pas ta taille ^^<br /> <br /> bonne continuation !
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité