Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
16 septembre 2011

Vendredi 16 septembre 2011

Matin :

* 1 café au lait 0% + 2 thés

* 1 yaourt nature aux sons de blé, d'avoine et au chocolat, recette ici

Midi :

* 1 bol de soupe au cresson

* 2 tranches de pain gris + saumon fumé + fromage blanc Saint Môret + salade iceberg + tomate

* 2 thés

Goûter :

* 1 yaourt Danone Fjord

Soir :

* 1 sauté de veau + choux de Bruxelles


Bilan :

Environ 910 kcal

 

IMG_0719

Picture : from me

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Volette, je suis touchée par tant d'enthousiasme :p<br /> <br /> Je note effectivement mes menus tous les jours (sauf les week end où ce n'est généralement pas très diététique :-D)<br /> <br /> Et soit je mets une photo prise par moi-même, soit une jolie photo trouvée sur le net ^^<br /> <br /> A bientôt j'espère !
V
Noooooooooon c'est trop génial ce blog nourriture!! Tous les jours tu mets un menu?<br /> <br /> Et puis la photo....<br /> <br /> J'adore, je vais repasser pour te piquer des idées!! ;)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité