Cupcake et Louboutin

27 septembre 2011

Astuce Minceur - Préparer votre déjeuner la veille au soir

Bento_048

Si vous les pouvez, je vous conseille de préparer une lunch-box avec votre déjeuner du lendemain, la veille au soir, après avoir dîné.

En effet, comme vous aurez le ventre plein, vous aurez plus tendance à vous préparez un bon repas, sain et équilibré. Tandis que si vous attendez votre pause de midi et votre ventre qui crie famine pour vous préparer quelque chose, ou acheter quelque chose, vous aurez tendance à craquer sur quelque chose de bien gras, bien sucré et bien calorique ;)

De plus, le matin on n'a pas toujours le temps, on est souvent pressé... En préparant votre déjeuner la veille, vous serez plus détendue le matin ^^

Bento_045

 

Et puis si vous craquiez pour les bentos, ces lunch-box japonaises à la mode ? C'est très sain et très joli ! Et ne dit-on pas que l'on mange d'abord avec les yeux ? :p

 

Bento_011

Bento_015

Bento_001

 

Et vous, vous faites comment pour déjeuner au bureau ou à l'école ?

 

Picture : Tumblr / WeHeartIt

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Satinelle à 13:06 - Mon Régime - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Je prépare ma " gamelle " la veille au soir, même si j'aimerais qu'elles soient aussi jolies et colorées que tes photos ^^

    Posté par Emmy, 27 septembre 2011 à 19:10
  • ils donnent envie ces bentos ! moi le midi c'est plutôt sandwichs ou des fois je prépare chez moi quand je peux rentrer donc en fait, je ne mange pas grand chose le midi ...
    plus tard, quand j'aurais le temps, je me ferais des bentos tous les jours

    Posté par doudoute, 27 septembre 2011 à 22:59
  • Ces boîtes ça donne tellement envie, et j'aodre l'idée de customiser sa pitance!

    Posté par La Comtesse, 28 septembre 2011 à 00:35
  • Merci pour ces conseils sages et précieux!

    Posté par Coucou, 28 septembre 2011 à 10:55
  • Je mange tous les midis mes repas que j'ai préparé la veille mais je diversifie pas assez. Tu m'as donné envie merci

    Posté par blog chaussuresa, 28 septembre 2011 à 12:01
  • Je prépare dès que je le peux mon déjeuner la veille au soir. J'ai trouvé une parade dernièrement : le soir j'aime manger léger, alors bien souvent je cuisine des légumes j'en fais plus pour le déjeuner le lendemain c'est ça en moins à préparer !

    Posté par petitepomie, 28 septembre 2011 à 14:38
  • Trop mignons ces lunch box (et leur contenu je precise!) c'est toi qui les a faites? ^^ C'est vrai qu'avec le retour des vacances je mange n'importe comment depuis deux semaines, il faut que je me ressaisisse!

    Posté par Peachylook, 28 septembre 2011 à 16:58
  • Merci pour tous ces commentaires

    @Petitepomie : C'est une bonne astuce en effet ^^

    @Peachylook : Non malheureusement, ces belles lunch-box ne sont pas de moi mais ce sont des photos qui proviennent de WeHeartIt ou de Tumblr ^^
    Le retour de vacances est toujours critique, il faut le temps de reprendre ses bonnes habitudes mais ça va venir

    Posté par Satinelle, 29 septembre 2011 à 20:27
  • Ah les bentos..!!! Je trouve çà trop joli et appétissant !!! Or dans un régime, la notion super importante est celle du plaisir.

    Comme j'accouche bientôt et que je vais devoir me mettre sérieusement à la diète, je cherche des astuces pour me motiver et je crois je vais adopter celle-là même si je serai nécessairement à la maison avec mon loulou. Tiens, je vais aller faire un petit tour sur différents sites pour trouver de jolies boîtes ! Ben quoi, y a pas de mal à se faire du bien, non ?

    Posté par Carolette, 30 septembre 2011 à 19:51
  • Je me préparais tout le temps mes bento quand je bossais (en bonne fana de manga, les bento je suis vite tombé dedans XD).
    Tjs plus sympa, les boites sont belles, la présentation est chouette, ça fait plaisir et on prend le temps de déguster un joli repas !

    Posté par Hachi, 11 novembre 2011 à 14:12

Poster un commentaire