Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
19 octobre 2011

Billet d'humeur sans importance

Hello hello !

Comment ça va vous ? Moi j'avoue que mon régime est un peu cata en ce moment : je passe la semaine à perdre ce que j'ai repris le week end >< C'est un foutu cercle vicieux, je ne m'en sors pas...

J'ai vraiment du mal à faire attention le week end en ce moment... Non seulement parce qu'on sort assez bien, mais aussi parce que j'ai envie de manger plein de crasses :-s Je ne sais pas si c'est le froid ou le fait de ne toujours pas avoir de boulot qui me pèse sur le moral mais je commence à en avoir marre de stagner du coup :-s

Il faut vraiment que j'essaie de trouver un week end pendant lequel je vais pouvoir faire gaffe mais je sens que ce n'est pas gagné au regard de mon agenda pour la fin du mois...

Regardez plutôt, pour cette semaine par exemple : 

Vendredi : raclette-pierrade chez des amis puis fête forraine

Samedi : resto avec mes parents le midi et départ en Alsace le soir (ce qui signifie sûrement qu'on mangera une crasse sur la route ><)

Dimanche : Alsace donc, qui n'est franchement pas la région où l'on trouve la cuisine la plus diététique :-s

Et attendez, ce n'est pas tout ! Le week end prochain :

Vendredi : encore rien mais je sens que ça ne va pas tarder :p

Ensuite, on part plusieurs jours en Alsace encore :-s

 

Bon, après tout ça j'essaie de me bloquer un week end avec un seul écart maximum :-s

 

tumblr_ljr0i4Cd9c1qhl5rgo1_500

Publicité
Commentaires
S
Merci ^^
C
Bon courage ! Ton programme alimentaire me plait bien en tout cas ;)
C
Bonjour !<br /> Je vous invite à jouer sur mon blog pour gagner le bijou gourmand de votre choix !<br /> A très vite<br /> Céline
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité