Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
20 octobre 2011

Edit pour le bilan d'hier

Ce matin, j'avais un entretien assez important pour un boulot.

Hier soir, sous le coup du stress à mon avis, j'ai donc mangé 3 tranches de pain grillé avec du Nutella et de la confiture ><

M'enfin ça va, ma balance affichait quand même - 100gr ce matin :p

J'en suis toujours dans les 57 kilos et quelques grammes mais je ne désespère pas !

 

Et ce week end je vais essayer des robes de mariée, je me réjouis trop


 tumblr_lqkmg5X4ez1qb4hv5o1_500_large

 

C'était le message qui sert à rien du jour ! :p

 

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
L
Oh on a le même poids! Moi aussi je fais 57. Mais dur de descendre plus bas pour moi. A moins de plus rien manger -_-<br /> Génial que tu essaies des robes! Trop hâte d'y être moi aussi!
M
Oh les premiers essayages de robes de mariée, toujours un moment fort en émotion :)! Profites-en bien ^^!!!
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité