Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
25 octobre 2011

Clara Cuadrado

On est déjà le 25 octobre et je ne vous ai toujours pas révélé le nom du blog du mois :-s

/ mauvaise fille que je suis !

Pour le mois d'octobre, je voulais donc vous faire découvrir :

 

--------------------- Clara Cuadrado ---------------------


Il s'agit d'un blog d'illustrations que j'ai découvert il y a quelques temps et auquel j'ai tout de suite accroché !

Pour preuve, j'ai dévoré l'entièreté de son blog en quelques heures :p

Je vous invite donc à lui rendre visite et pour vous donner un avant goût, voici quelques uns de ses dessins :

_005

_006

_007

_008

Clara Cuadrado

Publicité
Commentaires
O
Je connais ! Super blog, en effet.
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité