Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
2 novembre 2011

Dimanche 30 et Lundi 31 octobre et Mardi 1 novembre 2011

Ce week-end prolongé, ça a été grave la relâche, alimentairement parlant ! Il est temps de reprendre les bonnes habitudes mais avant, je tiens à noter ce que j'ai mangé ces trois derniers jours, histoire de bien me rendre compte de l'anarchie qu'il y a eu dans mon assiette !

 

-_-_-_ Dimanche 30 octobre 2011 _-_-_-

Matin :

* 2 cafés

* 3 petits pains au chocolat (c'est ceux qu'on fait soi-même donc ils sont vraiment petits hein :-D)

Midi :

* 2 oeufs sur le plat + bacon + pain

* 1 cappuccino + 1 flan

Soir :

* Pain aux noix + fromage

 

Breakfast___Brunch_045

 

-_-_-_ Lundi 31 octobre 2011 _-_-_-

Matin :

* 2 cafés et 1 verre de jus d'orange

* 2 tranches de pain avec du fromage Gouda

Midi :

* 2 tranches de pain avec du jambon d'Ardenne

* 1 redbul

Soir :

* Frites + fricadelle >< 

 

tumblr_lrorph1Ac61qzkfbpo1_400_large

 

-_-_-_ Mardi 1 novembre 2011 _-_-_-

Matin :

/

Midi :

* Pain + fromage

* 2 chokotoff

Soir :

* 1 soupe miso

* 6 maki saumon et 6 maki thon

* 2 tranches de couque au miel

 

Sushi_001

 

Picture : Tumblr / WeHeartIt

 

Maintenant, il est temps de repartir du bon pieds ! Et cette fois, je tiens bon jusqu'au 55 kg ! On y croit ? :-)

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine ^^

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Doudoute ^^
D
courage à toi !
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité