Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
3 novembre 2011

Le bouquet de la mariée

♥♥♥

Maintenant que la robe de princesse est trouvée, il reste à choisir les accessoires : pochette, chaussures, lingerie, bouquet, bijoux, ...

♥♥♥

Voici quelques jolis bouquets dont je vais m'inspirer :

_002

_004

_010

_015

_013

Et mon préféré pour finir ♥ :

_011

 

Vous l'aurez deviné (ou pas :p), j'aime les renoncules, les gerberas, les pivoines et les hortensias

 

Et vous de quoi était / sera composé votre bouquet ?

 

 

 

Picture :

* Tumblr 

* WeHeartIt

Publicité
Commentaires
S
Oh oui, il devait être magnifique <3<br /> J'espère vraiment que je pourrais avoir les fleurs que je veux ^^
C
J'avais un bouquet similaire à la deuxième photo... De belles pivoines roses pâles !! <br /> Je te le conseille fortement si c'est la saison !! Le résultat est simple mais si poétique et beau !
C
Oh tous ces bouquets rose !! j'aurais bien du mal à en choisir un seul ils sont sublimes :) Plein de bonheur à venir !!! Christelle
S
@Nat : Un classique mais au moins, ça ne pouvait qu'être beau ! ^^<br /> <br /> @Ulije : Espérons qu'on soit dans la bonne saison ! Je ne me suis pas encore renseignée mais je croise les doigts :p
U
Moi aussi je rêve d'un bouquet d'hortensia ou de pivoine!
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité