Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
18 novembre 2011

Bilan - Mi-Novembre

Alors alors, ça fait un bail que je ne vous ai pas dit où j'en étais dans mon régime !

J'ai pas mal stagné ces derniers temps mais là, ça recommence à descendre tout douchement (mais sûrement ?)

Ce matin, ma balance affichait donc 56,3 kg :)

Sincèrement, il y a 1 an, jamais je n'aurais cru en être là aujourd'hui... Je suis vraiment contente mais j'avoue que j'appréhende un peu les fêtes... Il va falloir de la discipline :-s

 

Reglette regime

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :)
L
Quel beau parcours! Bravo pour ta persévérance!!
S
Merci :)<br /> J'en aurais bien besoin à mon avis :p
N
Wahhhou félicitation c'est super! <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour les fêtes :)
S
Merci les filles ! ^^
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité