Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
19 novembre 2011

Le Poudrier Doré - Mon blog coup de coeur du mois de novembre

J'ai toujours admiré les météorites de Guerlain, ces petites perles nacrées de couleur pastel, censées illuminer le visage...

Pour tout vous dire, Guerlain a toujours été une marque fascinante pour moi : des produits luxueux, une image raffinée, une marque très féminine, ...

Malheureusement, étant étudiante, je n'ai jamais pu me permettre un de leur produit... J'ai donc évité pendant de nombreuses années de passer devant leur magasin (il vaut mieux éviter la tentation, n'est-ce pas) et repoussé au fin fond de mon esprit, cette marque envoûtante...

Puis, sans crier gare, cette envie est revenue, plus forte que jamais, lorsque j'ai aperçu à la Une d'Hellocoton, un article nommé L'histoire du Poudrier Doré.

De la délicatesse, du raffinnement, du romantisme, de la nostalgie : voilà tout ce que j'ai ressenti à la lecture de cet article.

Intriguée, j'ai poursuivi la lecture du blog et je n'ai pas été déçue par son auteur ! Sa plume et son sens artistique sont dans la même veine : des textes superbement écrits, des photos magnifiques, des produits qui font rêver, ...

Vous l'aurez compris, c'est véritablement un gros coup de coeur que j'ai eu pour Natacha et son poudrier doré !

mothers_day_beauty_gift_guidegift_guide_guerlain_meteorites_pearls

Si vous ne connaissez pas, je vous invite donc à la découvrir sans attendre : ici

Et pour lire l'article pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur, c'est ici

 

La bonne nouvelle, c'est que maintenant que je vais commencer à travailler, je vais enfin pouvoir me les offrir mes météorites :-)

Publicité
Commentaires
S
C'est avec plaisir et sincérité ;)<br /> J'espère que tu as passé un bon week end ^^
N
Et bien ma belle, je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis extrêmement touchée par ta démarche, c'est vraiment adorable de ta part et ça ne m'étonne pas du tout venant de toi ! Merci pour tes compliments et tes encouragements, ça me va droit au coeur ;-) Mille bisous et bon week-end !
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité