Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
21 novembre 2011

Week end des 19 et 20 novembre 2011

Hello tout le monde ! Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon week end !

De mon côté, ce fut encore n'importe quoi diététiquement parlant pour changer ! ><

- Samedi 19 novembre 2011 -

Matin :

* 1 actimel 0% et 1 tranche de pain d'épices

Midi :

* 2 oeufs sur le plat + 2 tranches de pain gris

* 1 café

Jusque là, ça allait, on est bien d'accord :)

Mais après, c'est la cata ><

Soir :

* Mini-croissants apéritifs : mini-saucisse & moutarde aux truffes, saumon & philadelphia, chèvre frais & tapenade

* Raclette-pierrade : fromage, charcuterie et pommes de terre

* Bonbons Quality Street

 

- Dimanche 20 novembre 2011 -

Matin :

* 1 chocolat chaud + 2 weetabix au miel et lait 0%

Midi :

* Mini-sandwiches : filet américain, brie - miel - noix et poulet curry

* 1 petit morceau de gâteau

* Vin blanc

Soir :

* Frites ><

 

Junk_Food_023

 

Le point positif de ce genre de week end c'est que le lundi, je n'ai pas trop d'effort à fournir : j'ai vraiment envie de manger plus sainement et plus léger ! Vive les légumes !

Le point négatif, c'est que je n'ai aucune envie de monter sur la balance tellement je redoute ce qu'elle va me dire :-s

Publicité
Commentaires
S
@Marine : Disons qu'après, on se sent également plus léger et donc mieux ^^<br /> <br /> @Nat : Rho moi aussi les frites c'est mon péché mignon >< même si c'est moins glamour qu'un cupcake ou un macaron mais bon, j'assume :-D<br /> <br /> @Doudoute : Le problème c'est que le matin, je n'ai vraiment pas faim :-s<br /> Je me suis déjà forcée à petit-déjeuner malgré tout mais j'avais quand même très faim à midi donc voilà, j'applique les conseils du docteur Zermati et je ne manges que si j'ai faim ^^ <br /> Mais je me lève assez tarde en ce moment aussi. Quand je vais commencer à travailler, c'est sûr qu'il faudra quand même que je mange quelque chose dans la matinée :p
D
je fais l'inverse de toi au niveau des repas, je mange plus calorique au petit déjeuner et moins au dîner et pour moi ça marche. Même si je n'ai pas le temps de prendre un petit déjeuner, je l'avale dans la voiture !
N
Bouuhhh je te comprends, les petits craquages dans les régimes sont tellement salutaires ! J'adore les frites aussi, quand j'étais au régime, c'était très difficile de ne pas craquer sur ça. Aller courage et zouuu, c'est parti pour une nouvelle semaine ! Bisous
M
Rien que l'image du post me donne faim ! Mais je préfère manger léger aussi !
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité