Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
27 novembre 2011

Une petite liste de toutes ces choses auxquelles il faut penser...

Après la wishlist de Noël d'hier, on reste dans le domaine des listes puisque je vais vous parler ou plutôt, vous énumérer toutes ces petites choses qu'il faut penser à acheter pour être belle, pour décorer la salle, pour décorer l'Eglise, etc. pour le jour J.

En effet, c'est fou le nombre de choses qu'il faut penser à se procurer quand on organise un mariage. Pour ne rien oublier, j'essaie donc de dresser une liste au fur et à mesure mais malgré tout, je suis sûre que j'oublie certaines choses ><

De jolis escarpins

Des ballerines pailletées pour la soirée

De la jolie lingerie

De beaux bijoux : collier & boucles d'oreilles

Des petits cadres pour les numéros de table : done

Une jolie cage à oiseaux pour l'urne : done

Un headband ou autre accessoire pour mes cheveux

Des grosses bougies pour l'extérieur

Des photophores pour décorer les tables

Des rubans rose et gris pour la décoration de la salle

Des petits noeuds roses pour les marques place

Un joli cadre ou autre pour faire le plan de table

De gros ballons roses et blancs

Un gros ruban rose pour le bouquet

Une jolie pochette

Un boléro ou un gilet tout doux s'il fait frisquet

Une poinçonneuse en forme de coeur pour faire des confettis

Des fleurs de coton

Un joli parapluie s'il pleut

Une jolie petite robe pour le mariage civil

Des lanternes pour la sortie de l'Eglise

 

Small_104

Surtout, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ;-)

 

Picture : Les Moineaux de la Mariée

Qui, au passage, est un superbe blog de mariage que je vous recommande et dont je vous parlerais sûrement très prochainement ;)

Publicité
Commentaires
G
Ciel ! On parle de moi et je ne suis même pas au courant ;-)<br /> C'est très gentil ^_^
N
Aaahhhhhh c'est pas vrai ? Je sais pas pourquoi mais je ne te croyais même pas Belge ! Alors, je peux déjà t'annoncer que tu as un corner aussi à Bruxelles, chez Inno ;-)) <br /> <br /> Tu habites où dans la région Liégeoise ?<br /> <br /> Bisouuuus !
S
Je suis de la région liégeoise... Je vais plutôt regarder par ici si je ne trouve rien à mon avis... J'aime pas trop commander des vêtements sur internet, j'ai connu trop de déception :-D
L
Oui oui les lanternes chinoises la nuit, sinon ça ne sert a rien ;-) Pour KM, il y a un corner aux galeries Lafayette de Lille, tu habites ou ? Tu peux également commander sur le net mais c délicat... Je peux déjà te dire que ça taille petit. Ahhhhhh je me réjouis tellement pour toi ! Bon courage pour ton travail demain ;-) bisous !
S
J'ai choisi rose et gris comme thème couleur ^^<br /> Merci pour le livre d'or, j'avais oublié de le noter :p Je suis sûre que j'ai oublié plein de choses >< <br /> <br /> Pour les lanternes je pensais plutôt à de jolies lanternes avec des grosses bougies posées sur le parvis de l'Eglise... J'ai des photos, je ferais un post là-dessus :p<br /> Les lanternes chinoises je n'avais pas pensé, ça doit être très joli ! Mais le soir oui parce quand il fait clair, ça doit moins bien donné. Ou alors un lâché de ballons, ça peut être joli aussi. <br /> Par contre le laché de colombes, ce n'est pas trop mon truc j'avoue :-D<br /> <br /> Je ne connaissais pas Karen Millen, les robes sont superbes ! Tu as commandé ça sur internet ou il y a un magasin dans la région ? <br /> <br /> Des bisous ;)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité