Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
1 décembre 2011

Jeudi 1er décembre 2011

Bonsoir tout le monde !

J'espère que votre journée s'est bien passée !

Comme vous le savez sans doute, aujourd'hui, c'était ma première journée au boulot. Tout s'est bien passé mais j'avoue que je suis lessivée ! J'ai eu beaucoup de stresse sur la journée donc je n'ai pas mangé grand chose mais quand je suis rentrée, j'avais très faim et j'étais très fatiguée... J'ai donc craqué pour la solution de facilité et nous sommes allés chercher des frites ><

Matin :

* 1 café + 1 actimel 0%

Midi :

* 2 tranches de pain gris avec du philadelphia light et 1 tranche avec du jambon

Soir :

* Frites + fricadelle ><

 

Junk_Food_018

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :-)<br /> Pour le petit-déjeuner, c'était très light effectivement mais je n'ai vraiment pas faim le matin généralement et j'ai pris le parti de ne pas me forcer ^^<br /> <br /> Pour l'abonnement à une newsletter, je ne parviens pas à retrouver comment ajouter cette possibilité :-s Mais j'ai ajouter la faculté de s'abonner au flux RSS si tu le souhaites ;-)
L
dis... j'aimerais bien m'inscrire à ta newsletter, mais je vois pas le bouton... O_o
L
Ton petit déj aussi était trèèèèès light !! je comprends que tu aies envie des frites le soir !<br /> bonne chance pour ton nouveau job ! j'espère que celui-ci t'épanouira comme tu le souhaites !<br /> bonne journée.
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité