Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
22 décembre 2011

J-9 Avant Noël - Une résolution

Challenge 24 Jours Avant Noël - Une résolution

Cett nouvelle année 2012 sera particulièrement nouvelle pour moi !

En effet, fini la vie d'étudiante puisque je viens tout juste de rentrer dans la vie active avec mon premier boulot.

Et puis je vais me marier aussi...

Que de changements !

Du coups, ça m'a parut plus facile de prendre de nouvelles résolutions cette année, allez savoir pourquoi mais j'avais beaucoup plus d'idées que les autres années :p

Mais bon, il ne faut vous en donner qu'une alors voilà :-)

 

* Continuer à faire attention à ma ligne et perdre encore quelques kilos avant de stabiliser.

 

Sinon, il y a aussi :

* Prendre soin de mes vêtements, c'est-à-dire arrêter de les laver en machine quand il est clairement mis sur l'étiquette qu'il faut les laver à la main... :-s

Je sais, honte à moi ><

*  Essayer de moins stresser (celle-là va être dure à respecter)

 

Fashion_005


Image_1

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité