Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
30 décembre 2011

Yves Rocher - nouvelle commande

J'ai passé une nouvelle commande Yves Rocher parce que je n'ai plus de crème et que finalement, je suis toujours satisfaite de celles que je commande chez eux ^^

 

* J'ai donc commandé une recharge pour le Soin Total Eclat d'Inositol Végétal, parce que je suis vraiment tombée amoureuse de son côté nacré qui illumine le teint de bon matin :p

Image_3

* J'ai également décidé de tester, dans la même gamme, le Soin Récupérateur Nuit Premières Rides, pas vraiment pour l'effet anti-rides mais plutôt pour l'effet défatiguant

Image_2

* J'ai repris un Stylo Regard Waterproof de Couleurs Nature parce que j'ai enfin trouvé un crayon noir qui tient toute la journée et ne coule pas !

Image_4

* J'ai voulu tester le nouveau Correcteur Malin de Sebo Specific qui promet de camoufler les imperfections et d'accélérer leur disparition

Image_5

* Enfin, j'ai pris un crayon blanc Couleurs Nature pour illuminer le regard

Image_6

* Et un gros flacon de bain douche à la mandarine parce que j'avais testé ça il y a plusieurs années et que j'étais tombée amoureuse de cette odeur délicieusement acidulée ^^

Image_7

Publicité
Commentaires
K
Il y a de très bons produits chez yves rocher, j'aime aussi les gels douches je trouve qu'ils sentent super bons.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour leurs jumbos ^^
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité