Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
2 janvier 2012

Merci Papa Noël

Hello tout le monde !

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année !

De mon côté, tout s'est merveilleusement bien passé ^^

Voici d'ailleurs un petit bilan des cadeaux que j'ai reçu... J'ai encore été gâtée cette année :p

IMG_7200

Picture from me

* Coffret Cupcake

* Bracelet New-York Crystal Swarovski

* Météorites de Guerlain, Edition de Noël - Perles de Nuit

* Collier Macarons, Bijoux Mystika

 

Et vous, vous avez été gâtées ? Dites-moi tout ! :-)

 

Publicité
Commentaires
S
@Alexia : J'ai déjà testé la douille qui est très sympa mais pas encore les recettes :p<br /> <br /> <br /> <br /> @Karine : Oui j'ai pensé à toi en voyant le nom de la créatrice :-)
K
Oh des bijoux Mystika ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fans des Météorites. Très belle édition!
A
Sympas tes cadeaux ! :)<br /> <br /> j'ai recue le même coffret cupcakes!:D
S
Rho chouette Londres ! J'avais adoré ! Tu y es déjà allée ou ce sera la première fois ? Tu pars quand ? :)<br /> <br /> Pour mon make-up, j'ai piqué quelques photos oui et je vois normalement ma maquilleuse ce mois-ci ^^ Je vais poster quelques photos qui m'inspire, c'est une bonne idée :p
N
Aaaahhhhh les perles, quel bien joli cadeau !! J'aime beaucoup la marque swarovski, j'ai pas mal de bijoux qui viennent de là ! Il est très joli en tout cas ;-) J'ai été gâtée aussi, nous avons reçu notre voyage à Londres ;-) Et sinon, tu as déjà pensé à ton make-up pour le jour J ? Une idée d'article à venir hi hi hi Gros bisous !!
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité