Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
6 janvier 2012

Jeudi 5 janvier 2012

Matin :

* 1 café

* 2 actimels 0%  + muesli + son de blé et d'avoine

Midi :

* Surimi avec 1/2 avocat, 1 tomate et 3 oeufs de caille cuits dur

* 1 café

Soir :

* Saumon et cabillaud vapeur + asperges vertes et blanches à la flamande

* 1 praline

 

Bilan :

Environ 890 kcal

 

Chez moi le plus dur, c'est toujours de tenir les premiers jours... C'est drôle mais c'est à ce moment là que j'ai le plus de tentations... Après je prend le ryhtme et ça va mieux...

Aujourd'hui, j'ai ainsi résisté à l'appel de la friterie... pourtant j'en avais bien envie >< A mon avis, ce sera mon écart du week end :p

 

tumblr_lstlpfQ7E61r0yd2vo1_500

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
S
Merci ! A toi aussi ;-)
L
Chez moi aussi, les premiers jrs sont tjs difficiles! Allez courage!
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité