Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
10 janvier 2012

Les Soldes - Premier Bilan

Comme vous le savez, j'ai un grand besoin de renouveler mon dressing ! Et oui, avec 14 kilos en moins, mes vêtements sont devenus bien trop grand pour moi :p

Du coups, j'ai profité des soldes et de ma première paie pour faire un peu de shopping ^^

Voici ce que j'ai acheté :

* Le Drip Dry de OPI,

J'avais testé celui d'Yves Rocher mais je n'ai pas du tout été convaincue, j'espère que celui d'OPI tiendra ses promesses :p

* Le mascara Volume Colossal de Gemey, parce que j'en ai entendu beaucoup de bien ^^

* Un joli portefeuille en cuir

* Une robe étoilée, une jupe volantée, une blouse étoilée bis, un tee-shirt décolleté dans le dos et un blazer chez Zara

* Une robe de soirée chez 1.2.3

* 1 jeans Levis

* Un déshabillé pour l'été

 

Un petit échantillon de mon butin ;-)

Image_35

Image_36

 

Pictures : from me

Publicité
Commentaires
S
@mathinuages : C'est déjà ça ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Karine : Oui ? Ah ben j'espère, parce que celui d'Yves Rocher était bien nul quoi ><<br /> <br /> <br /> <br /> @La Comtesse : Merci beaucoup ^^
L
14 en moins! La Classe! Félicitation!<br /> <br /> Et elle est vraiment jolie cette blouse étoilée!
K
Je suis fan de tes achats étoilés, et pour le Drip Dry tu as bien fait!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com
M
J'aime beaucoup la blouse étoilée!!! <br /> <br /> Malheureusement pas de soldes pour moi! Juste un petit pull durant une vente privée!!!
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité