Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
22 janvier 2012

Mon mariage : la coiffure

Mon premier rendez-vous avec ma coiffeuse/maquilleuse pour le jour J approche à grand pas... J'ai donc sélectionné quelques coiffures que j'aime afin de voir avec elle ce qu'il sera possible de faire et ce qui collera le mieux avec le style de ma robe ^^

_009

_014

_017

_020

_016

Image_3

_021

Qu'en pensez-vous ?

Picture :

* Tumblr 

* WeHeartIt

* Mademoiselle Dentelle

* My Wedding Thing

* Les Moineaux de la Mariée

 

Publicité
Commentaires
S
@Karine : Ben en fait je ne sais pas trop ce qui me va ou non :-s<br /> <br /> J'espère que la coiffeuse pourra m'aider...<br /> <br /> Tu avais quoi comme style de chignon ? Comme sur la dernière photo ? <br /> <br /> <br /> <br /> @Pelin : En avril :-) Et il reste tellement à faire ! *stresse*<br /> <br /> <br /> <br /> @Audrey : Ouiiii ! La semaine prochaine :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Funly : J'avoue que j'aime beaucoup l'idée des petites tresses dans le chignons :p
F
Les 4 et 5 sont superbes!!!!
A
J'aime bien la 3ème photo, c'est joli. Tu dois avoir hâte de commencer les essais !!!
P
j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> quand est l'heureux mariage?
K
J'adore les 3,4 et 5!<br /> <br /> Tout dépend si ça te va bien d'avoir un chignon bas, moi ça ne m'allait pas, j'ai demandé un chignon haut vu sur Serena de gossip girl ;-)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité