Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
31 janvier 2012

Mardi 31 janvier 2012

Matin :

* 2 cafés + 1 barre de céréales Special K au chocolat

Midi :

* 2 tranches de pain gris + philadelphia light + 1 tranche de jambon

* 1 Royco Minute Soup aux champignons

Goûter :

* 1 pomme

Soir :

* 1 bol de soupe aux carottes

* Salade de pâtes complètes avec du thon, des tomates, 1 oeuf dur et de la salade

 

 Bilan :

Environ 910 kcal

 

H_gXzwRHtZzDROaLAA_large

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
S
Tu n'est pas du tout indiscrète, c'est le propos de mon blog après tout ;-)<br /> <br /> En tenant compte de mon poids de ce matin, je peux dire que j'ai perdu 14kg ! Et ce depuis début mars 2011 donc en un peu moins d'un an et sans me priver ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
N
En étant pas indiscrète, tu as perdu combien de poids et en combien de temps avec ce "regime" ? :)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité