Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
17 février 2012

La BB Crème Erborian, enfin mienne !

Des mois et des mois que j'entends parler de la BB Crème et qu'elle me fait de l'oeil ! Surtout celle de la marque Erborian qui, parmi les nombreux avis que j'ai pu lire, sort toujours du lot et apparaît commme la BB Crème de référence !

Et depuis ce samedi, elle est enfin mienne ! :-)

Je ne l'ai appliquée que deux fois, n'osant pas encore la mettre quand je vais travailler, de peur que mon teint ne soit pas nickel... Je suis donc toujours sceptique mine de rien mais ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution de mon avis ;)

erborian

De plus, avec mon achat, j'ai eu la chance d'avoir deux échantillons de la crème de jour Erborian Yuza Sorbet et j'ai été agréablement surprise par la texture et la fraîcheur qui se dégage de cette crème. Quand on l'applique sur le visage, elle devient aussi légère que de l'eau et procure donc immédiatement une sensation d'hydratation extrême... Je suis bien tentée donc, comme vous l'aurez compris :-s Et si le prix n'était pas si élevé (+ de 40€), j'aurais probablement déjà craqué :p 

para35

Vous connaissiez cette crème Yuza Sorbet ?

Vous utilisez une BB Crème ? Laquelle ? Vous a-t-elle fait abandonner votre fond de teint ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cupcake, un bonplan pour les lectrices du blog.. Erborian fait justement gagner en ce moment son nouveau produit de beauté (CC CREME HD) et si j'ai bien compris même un an de produits... Tout se passe sur leur page Facebook : http://www.facebook.com/ErborianFrance/app_156218351098324?ref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> La bonne réponse du jeu : la cc crème HD se cache en bas à droite de la photo. Pensez à cliquez dessus. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !
P
je ne connais pas cette crème de jour mais j'avoue qu'elle me fait envie! Sinon, je te comprends totalement! J'ai moi aussi une BB crème mais je n'ose pas la porter seule. Je rajoute toujours une poudre. Mais je pense que pour les soirs d'été, avec un teint un peu hâlé, ce sera parfait :)
L
Oups j'ai utilisé le pseudo de mon autre blog, sinon c'est Loli05 d'habitude ;)
C
J'ai eu l'occasion de tester la Erborian via une box beauté et cette semaine j'ai acheté la clinique, pas encore testé. J'utilise la Erborian les jrs où je veux faire vite ms je t'avoue que je continue à mettre une crème de jr et de la poudre, en fait je l'utilise surtout comme une crème teintée.
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité