Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
4 juillet 2012

California ♥

Dans quelques jours, je m’envolerai vers la Côte Ouest des Etats-Unis… A moi Los Angeles, San Francisco, Santa Barbara, Venice Beach, Beverly Hills et autres plages branchées ! A moi également Yosemite Park, Death Valley et Las Vegas !
 
Pour égayer ce road trip américain, il est évidemment indispensable d’avoir une bonne playliste… Ouais parce qu’écouter du Céline Dion pendant qu’on traverse la Vallée de la Mort en Ford Mustang décapotable, ce serait plus que moyen :p
 
Voici donc un petit aperçu de morceaux sélectionnés pour l’occassion :


      Sandi Thom – I Wish I Was A Punk Rocker
       Katy Perry – I Kissed A Girl
        Taio Cruz – Hanghover
         The Pretty Reckless – Make Me Wanna Die
         The White Stripes – Rag & Bone
         Gotye – Somebody That I Used To Know
         Dillon – Thirteen Thirtyfive
         Muse – Survival
         Katy Perry – California Girls

tumblr_m5gpiwbCrY1rptk3mo1_500_large

Picture : Tumblr / WeHeartIt


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ;-)

Publicité
Commentaires
M
oOh la chance !! C'est mon rêve di allez ! des bises
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité