Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
5 juillet 2012

Californie ♥ Dans mes bagages

Afin de voyager léger lors de mon périple en Californie (et surtout pour ne pas devoir me restreindre dans les magasins là-bas... Niark niark niark :p), j’ai décidé d’alléger au maximum mes bagages et de ne prendre que le strict nécessaire (enfin, peut-être pas jusque là mais je fais des efforts quoi ^^)…
 
Voici donc une petite liste non exhaustive de ma valise :
Un petit short en jeans : in-dis-pen-sable selon moi :p
Des petites robes, des petites jupes, des petits tee-shirt (oui oui, tout est petit ^^)
Un jeans (surtout pour l’avion, entendons nous bien)
Des gilets (on ne sait jamais)
Une paire de ballerines
Une paire de compensées
Des tongs (en vrai, j’ai bien l’intention de vivre en tongs là-bas :p)
Bon et puis surtout, des bikinis hein !
 
Voici quelques petites idées de looks que je trouve tout jolis et bien dans l'ambiance "trip californien" :p
255356_492074794141475_502283988_n_large 

ffy_large

fy_large

tumblr_m6j01zIVwQ1rrf9xxo1_500_large

tumblr_m6j7y4SQxt1rrf9xxo1_500_large

y_large

y_larged

tumblr_m6cmgokGrT1r55yzio1_500_large


Et maintenant, à moi American Apparel, Levis, Forever 21, Urban Outfitters, etc !!! Mouhahahaha

 

Sinon, vous, vous partez où en vacances ?

Picture : Polyvore

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité