Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
6 juillet 2012

♥ Mon Mariage : Le Grand Jour - Part I ♥

Cela fait déjà quelques temps que certaines d’entre vous m’ont demandé de parler de mon mariage… C’est vrai que je vous ai pas mal parlé des préparatifs, il ne serait donc pas très sympathique de vous laisser comme ça, sans vous en dire plus. Je vais donc cesser de vous faire languir... Car à trop languir on se désintéresse.
 
J’ai choisi de commencer par vous raconter le déroulement de la journée mais rassurez-vous, je vais tenter d’être concise ;)
 
Sincèrement, ce fut une journée magique, tout s’est merveilleusement déroulé, encore mieux que dans mes rêves les plus fous… Et le plus magnifique finalement, c’est que ce fut la plus belles des journées et ce, autant pour mon mari que pour moi-même…
 
Et oui, parce qu’on dit toujours que le mariage c’est un « truc de fille » mais je n’ai jamais vu mon amoureux aussi ému que ce jour là… Et c’est une des choses qui m’a le plus touchée… surtout qu’au début de notre relation, Lui ne voulait pas se marier et trouvait cela inutile… Quelle ne fut donc pas ma surprise quand il m’a demandé de l’épouser l’été passé donc ^^
 
Enfin, trêve de bavardage, passons au déroulement du Jour J !
 
Il faut quand même que je vous précise que la nuit précédent le grand jour, nous avions choisi de nous séparer. Lui a donc dormi dans le gîte que nous avions réservé juste à côté de la salle de réception, avec ses témoins alors que de mon côté, j’ai passé la nuit chez moi, avec ma témoin et une très bonne amie qui n’est autre que l’amoureuse de son témoin (ça va, vous suivez ? :p)

J'ai réussi à m'endormir à minuit pour me réveiller à 4h morte de stress >< Mon réveil a enfin sonné à 7h, direction la douche et maquillage du teint avant d'aller chez la coiffeuse. Mon témoin (qui est en fait le frère de mon amoureux) est venu nous chercher pour nous emmener chez le coiffeur. Il avait apporté des petits pains et une bouteille de champagne, que nous avons dégusté avec ma coiffeuse, c’était très sympathique :)
Là-bas, le photographe et sa copine (qui sont des amis) nous ont rejoins et ont commencé à prendre des photos.

Une fois coiffée et satisfaite du résultat, direction la maison pour finir de me préparer et en voyant le peu de temps qu’il me restait avant que mon papa n’arrive et tout ce qu’il me restait à faire, le stress montait.

Mon témoin est parti prendre mon bouquet chez le fleuriste, il était magnifique ! C'étaient des pivoines

 _004


 
Comme vous le savez, j’avais choisi de me maquiller moi-même et je ne l’ai vraiment pas regretté ! Le makeup a très bien tenu toute la journée, même si j’ai dû évidemment refaire quelques retouches au fil des heures et tout le monde m’a complimentée. Si vous êtes intéressées, je ferais un prochain article sur les différents produits que j’ai utilisé et ce que j’en ai pensé ^^
 
Pour l’Eglise, mon rêve de petite fille, c’était d’entrer comme dans les films et les mariages de princesses : en dernière. Je voulais que personne ne m’ait vue avant d’arriver au bras de mon père jusqu’à l’autel.
 
Heureusement, l’Eglise était à 5 minutes de chez moi, j’ai donc attendu de recevoir un texto d’une amie qui se trouvait sur place, me disant que tout le monde était à l’intérieur, pour me mettre en route.

Ma robe était une création d'Alfred Angelo pour Disney : la robe de Cendrillon ♥

77636_10150099365777704_8713822703_7397615_3696992_o

 

... La suite demain ;)


 

Publicité
Commentaires
B
hannnnnnnnnnnnnnn vite la suite !!!! bisous et félicitations :)
D
Superbe ! On veut te voir :P<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis pour l'article sur le makeup :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et hâte de lire la suite ! :P
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité