Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
8 juillet 2012

♥ Mon Mariage : Le Grand Jour - Part II ♥

Alors que j’étais devant la porte de l'Eglise, dans l'attente du signal pour pouvoir faire mon entrée, j’ai senti les larmes monter... J'ai alors dit à mon papa que je sentais que j'allais pleurer et il m'a répondu que les larmes coulaient déjà sur mon visage, ce qui n’a fait qu’empirer tandis que je traversais l’allée centrale au bras de mon père et que je découvrais mon futur époux, magnifique dans son costume…
 
Que d’émotions !
 
J’avais préparé un petit texte que j'ai lu à l’Eglise et je pense avoir fait pleurer pas mal de monde… :p
 
J’avais prévu des petits tubes de bulles tout mignons pour les photos à la sortie de la messe. Malheureusement, il pleuvait tellement que nous avons été contraint de faire ça à l’intérieur de l’Eglise… C’est un de mes seuls regrets.

_004

Quand la pluie s'est calmée, on a enfin pu partir vers la salle. On était en vieille BMW (celle du témoin de mon époux) et nos amis l'avaient customisé avec des autocollants Just Married, c'était drôle et sympa ^^

Pendant l'apéritif, il y a eu un peu de soleil donc on a pu faire des photos. Ensuite, on est passé à table et le repas était délicieux, ça a compensé l'apéritif où on n'a pas eu l'occasion de manger beaucoup de petits fours :p

 
Le déjeuner était ponctué de discours tous plus émouvants que les autres… d’ailleurs, mon mari m’a bien rendu la pareille par rapport à mon texte lu durant la messe :)
 
Juste avant le dessert, nous avons entendu comme un gros orage, nous sommes donc allés voir à la fenêtre et là, surprise : il neigeait !
 
Nous aurons donc eu un mariage aux quatre saisons : pluie, soleil et même de la neige ^^’
 
Evidemment, nous en avons profité pour faire quelques photos, histoire qu’on ne nous prenne pas pour des fous :p

Entre les différents plats du menu, nos amis proches nous avaient également organisé des petits jeux : un jeu dans le style des Z'amours où on était dos à dos, ils nous posaient des questions du type "qui fait ceci ? qui fait le plus souvent cela ? etc.) et on devait répondre en même temps sans que l'autre ne voit ce que l'on répondait (je ne sais pas si c''est très compréhensible :-s). Ils ont également fait passé des papiers pour que nos invités écrivent des petits mots avec lesquels ils nous ont emballé plein de petits sucres ♥


Enfin, la soirée est arrivée et encore une fois, tout s’est merveilleusement bien passé… Pour notre danse d’entrée, nous avions choisi un tango…
 
Nous prenions donc des cours toutes les semaines depuis le mois de janvier avec un prof particulier qui nous avait élaboré une chorégraphie sur El Tango de Roxanne… Tout le monde a été agréablement surpris puisque nous avions bien gardé le secret ^^
 
Vers la fin de la soirée, j’ai cependant eu quelques soucis avec ma robe qui a commencé à vraiment me compresser l’estomac… J'avais des difficultés à respirer mais têtue, je ne voulais pas aller me changer car n’ayant pas prévu le coup, j’avais juste pris un jeans pour le lendemain >< Finalement, vers 1h00 du matin, n’en pouvant plus et ayant manqué de faire un malaise, j’ai quand même enfilé mon jeans mais c’est mon deuxième grand regret… A refaire, je prévoirais une seconde petite robe, plus confortable pour la soirée car non seulement je me suis sentie mal mais en plus, à cause de ça, je n’ai pas vraiment pu profiter de la soirée de mon mariage…
 
Pour clôturer, mon amoureux et moi-même nous sommes éclipsés vers 3h du matin. Pour l’occasion, nous avions réservé une jolie chambre d’hôtes ouverte sur la salle de bains (je ne sais pas si je suis très claire)…
 
Nous avons déballé et lu les jolies cartes que nous avions reçu tout au long de la journée en prenant un bain en amoureux, c’est pour moi l'un des souvenirs les plus romantiques que je garderai de cette journée :)
 
Au final, même si à refaire je changerais deux ou trois trucs, j’ai vraiment passé une journée magique et je ne regrette rien du tout… Quand j’y repense ou quand j’en reparle, je ressens toutes ces émotions à nouveau et je suis vraiment heureuse…

Et puis, beaucoup d'invités nous ont dit que c'était le plus beau mariage auquel ils avaient assisté et je crois qu'on ne peut rêver plus beau compliment


Je souhaite à tout le monde de vivre une aussi belle journée ♥

 

11_8_CinderellaGown

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité