Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
11 juillet 2012

♥ Mon Mariage : Le Makeup ♥

Après un essai raté avec une maquilleuse « professionnelle » qui m’avait donné un look des années 80, j’ai  décidé de me maquiller moi-même pour le Grand Jour…
 
Malgré quelques peurs (que le maquillage coule, qu’il ne tienne pas toute la journée, qu’il s’estompe trop fort, etc.), j’ai décidé de me lancer et d’investir dans quelques bons produits…
 
Ma première crainte étant la tenue du maquillage qui se devait tout de même d’être nickel depuis 09h00 du matin jusqu’à 3h00, j’ai décidé d’acheter une bonne base de teint…
 
Finalement, mieux que ça, j’ai opté pour deux bases, voire trois ! Comment ça j’ai fait du zèle ?! :p
 
1- D’abord, j’ai utilisé une ampoule coup d’éclat :
Comme son nom l’indique, il s’agit d’une petite ampoule contenant du produit, attention, aussi liquide que de l’eau, qu’il faut appliquer sur le visage et le cou en tapotant doucement.
En gros, ce produit promet de gommer les rides et traces de fatigue en un temps record. Il promet également un teint éclatant et une tenue du maquillage remarquable.
Le produit coûte assez cher, je ne l’utiliserais donc pas tous les jours mais par contre, pour une occasion particulière, je n’hésiterais pas. Je vous le conseille donc ;-)

ce_3x1ml
2- Base verte anti-rougeurs L’Oréal :
J’ai souvent tendance à avoir la peau qui rougit, surtout au niveau du nez, autant vous dire que ce n’est pas très glamour :-s
J’ai donc appliqué une couche de cette base verte au niveau du nez mais uniquement à cet endroit car sur tout le visage, je trouve que ça a tendance à faire un teint terne… :-s

L_oreal_110748_L
3- Enfin, j’ai finalisé le tout avec la base Météorites  Perles de Guerlain :
Après avoir lu l’article de Natacha, j’étais intriguée et très intéressé par cette base de teint. Mon mariage était donc l’occasion rêvée de me l’offrir :p
Franchement Guerlain devrait penser à l’embaucher car en lisant son blog, je suis devenue totalement accro à leurs produits :)

_012 


Ensuite, je suis passée au maquillage du teint, pour cela j’ai utilisé le fond de teint Bourjois Flower Perfection dont j’ai mélangé deux teintes : la 52 Vanille et la 53 Beige Clair

Image_3
Toujours pour éviter les rougeurs, j’ai alors appliqué une noisette de BB crème Erborian au niveau du nez.

Image_4
 
Pour les cernes, j’ai d’abord appliqué l’anti-cernes ELF studio que j’ai recouvert, au pinceau, d’une couche d’All Over Cover Stick ELF toujours.

Image_1Image_2
 
 Bon après tout ça, j'ai poudré avec la palette Teint Zéro Défaut ELF d'abord, puis avec quelques touches de Météorites de Guerlain dans son édition de Noël, sur les pommettes, le front et le cou.


Image_5_020

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité