Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
14 juillet 2012

Californie ♥ Dans l'Avion

13h d’avion, c’est long… voire très long… En fait, j’ai du mal à imaginer ><
 
Du coup nous avons essayé de prévoir un maximum de trucs pour nous occuper l’esprit (et ne pas trop penser au fait que nous nous trouvons en altitude, à plusieurs milliers de mètres du sol :-s)


* Tout d’abord, j’ai prévu une bonne playlist sur mon Iphone, comme je vous en parlais ici ;


* Ensuite, je compte embarquer pas mal de lecture :
     - Un bon bouquin : comme je viens de finir la saison 2 de Game Of Thrones et que la troisième n’est pas prévue avant un bon moment, j’ai décidé de me mettre aux livres…
     - L’indispensable guide Michelin sur le Sud Ouest des Etats-Unis que je couple avec mon petit carnet de voyage perso ; j’y note notre itinéraire, les choses à voir, les choses à rapporter, ce que j’ai prévu dans ma valise, etc. ^^
     - Des livres de jeux/à remplir : avec mon mari, on aime beaucoup faire des mots fléchés ensemble quand nous sommes en vacances (comment ça on fait vieux couple ??? :-)).

J’ai également prévu de prendre le Love Book (dont je vous ai déjà parlé ici) et le Cahier Positive Attitude des Paresseuses (j’en parlais ici).
     - Des magazines : Glamour, Be, Flair, Public, … en vacances, je lis de tout :-)

* Des séries sur l’Ipad : peut-être vais-je enfin réussir à finir la dernière saison de Desperate Housewives, qui sait ? :p
 
Bon et si vous avez d’autres idées, comme d’habitude, surtout n’hésitez pas ;-)

 

tumblr_ls7x3dV7XY1r0jz9yo1_500_large

 

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité