Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
11 septembre 2012

Mardi 11 septembre 2012

En ce moment je l'avoue, c'est du grand n'importe quoi : sorties à gogo, plein de boulot, de la fatigue qui s'accumule et donc, aucune motivation...

Il faut que je me reprenne en mains avant qu'il ne soit trop tard, c'est-à-dire avant de reprendre tout ce que j'ai si dûrement perdu... Je reviens vous expliquer tout ça très vite !

Matin :

* 1 café au lait 0% + 2 cafés noirs

* 1 yaourt Weigt Watchers + muesli + amandes et noisettes

Midi :

* 2 tranches de pain de mie + gouda et jambon

* 1 Royco Minute Suprême de Volaille

Goûter :

* 2 thés

Soir :

* Pot-au-feu de boeuf avec pommes de terre, carottes, poivrons, chou fleur, oignons, etc.

tumblr_lzu3sxhjwk1qdpdi4o1_1280_large 

 

 Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
S
@Barbara : loool ! C'est vrai mais bon, je trouve que c'est une alternative rapide, peu calorique et assez saine pour le dîner ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @Viny : Bon courage ! Et tiens moi au courant surtout, c'est important de se sentir soutenue ^^
V
Courage ! Je compatis ... j'en suis au même stade, je dois me ressaissir ... j+2 de ma reprise en main car comme toi pas envie de reprendre tout ce que j'avais difficilement perdu !
B
he bien le jour ou la royco ressemblera à ça, j'y gouterais à nouveau mdrrrrr !!!!! merci pour ton petit mot, ça fait plaisir !!! a bientot
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité