Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
18 septembre 2012

Home Sweet Home - Le Salon

Comme vous le savez déjà si vous suivez mon blog, nous venons d'acheter notre petit nid douillet avec mon mari... :)

Nous serons bientôt officiellement propriétaires et le déménagement approche à grand pas... J'ai donc plein d'idées de décoration, de peintures, d'agencement en tête et je voulais vous faire partager ces photos qui m'inspirent... On commence par le salon ? ^^

Un feu ouvert, un pan de mur recouvert d'une jolie tapisserie, du parquet, des tons clairs, un divan et une ambiance cosy, de jolis cadres, ...

 

modern_apartment_15_large

103793966382335103_RTaPxtCy_c

Small_Loft_9_large

tumblr_lpb4b7hACi1qzb2hmo1_500_large

204280533067323541_brB3pE88_c

cadre_coeurs

Picture : Tumblr / WeHeartIt

 

Et vous votre salon, il est comment ?

Publicité
Commentaires
S
Je me réjouis moi aussi :) Mais je ne sais pas encore vraiment quel style adopter...
L
Ca donne envie de créer un salon! Plus tard, j'espère que le mien sera Marie Antoinette style!
S
Merci :-)<br /> <br /> Mon salon est trop sombre aussi pour le moment je trouve : dans les tons de gris et rouge... J'ai envie de nouveautés ^^ Bonne déco ! ;)
P
Ah c'est tout à fait le style que j'aime ! On est en train de refaire un peu la déco, notre salon est trop sombre, mais j'ai hâte d'acheter aussi pour faire ce qu'on voudra !!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement :)
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité