Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
20 septembre 2012

Une habitude réconfortante...

On a tous cette petite habitude qui rend nos matins moins gris, nous réconforte au lever du lit et nous mets de bonne humeur pour la journée, non ?
 
Pour moi, depuis peu, c’est une bonne tasse de café au lait avant de partir travailler…
 
J’ai toujours adoré les cafés du Starbuck mais moins leurs calories :-s Quand j’étais aux Etats-Unis, j’ai pu tester leurs variantes « light ». Mon préféré, le Skinny Vanilla Latte… Miam ! ^^
 
De retour chez moi, j’ai donc eu l’idée de concocter mon propre café doudou, et en version allégée évidemment.
 
C’est tout bête, je remplis mon mug Starbuck, ramené de Californie, d’une moitié de café noir, l’autre moitié de lait 0% et j’ajoute un sachet de sucre vanillé canderel. Un délice dont je ne peux plus me passer :)
 
Et vous, c’est quoi votre habitude du matin ? ^^

 

483534_10150623545533915_334861987_n_large

Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
S
Au moins en France vous avez des Starbucks, en Belgique le seul est à l'aéroport de Bruxelles... :-( Mais bon, ce n'est pas plus mal pour ma ligne :p
M
Le Skinny Vanilla Latte <3 dommage qu'on n'ait pas ça en France. Tu peux rajouter du lait de soja mais il faut payer... Ils abusent un peu parfois.
S
Oh trop mignon la ptite habitude avec ton mari... :)
M
Mon habitude réconfortante, c'est prendre le café sur ma petite table de cuisine avec mon chéri et de parler de tout et de rien, quand on ne peut pas prendre le faire, ça me manque...et du coup la journée me paraît plus fade...<br /> <br /> Bonne soirée
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité