Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
6 octobre 2012

Une petite commande Lush...

Je ne sais pas si c'est à cause mon alimentation de ces derniers jours, du retour du froid ou du changement de mes nettoyants visage mais en ce moment, ma peau et mon teint sont horribles :-(

Boutons, rougeurs, brillance, ... je n'ai jamais eu ça ou alors, il y a bien bien longtemps...

Du coups, pour tenter d'y remédier et me réconforter, j'ai passé une commande chez Lush :

***

* Mes essentiels, dont je vous ai déjà parlé, notamment ici :

Image_11

- Le tonique Tea Tree Water (Eau d'Arbre à Thé) ;

- Le nettoyant visage Angel on Bare Skin (Ange à Fleur de Peau) ;

- Le nettoyant visage Coal Face (Ramoneur) ;

- Le nettoyant visage Fresh Farmacy (Fraîche Farmacy) ;

- Savon solide Rock Star ;

-  Grease Lightning (Spotlight)

***

- Et des petites nouveautés que j'avais envie de tester :

Image_12

- Savon solide GodMother (Les Fées Démoniaques) :
parce qu'apparemment il a la même odeur de bonbon que Snow Fairy (Fées des Neiges) *bave bave*

- Eyeliner Fantasy (Fantaisie) :
parce que la jolie Leila et la douce Vanessa m'ont donné carrément envie de le combiner à un liner noir pour un look sophistiqué

- Nettoyant/Démaquillant 9 to 5 (Matin et Soir) :
parce que je voudrais remplacer mon huile démaquillante que j'avais commencé à utiliser pour appliquer la technique du layering (ou mille-feuilles) mais qui, j'ai l'impression, rend ma peau très grasse... Ici, Lush promet une lotion nettoyante et apaisante à base de fleurs d'orchidée et d’immortelle et d’huile d’amande. 

 

Et vous, vos derniers achats Lush ? Vous avez testé leur nouvelle gamme de maquillage ?

Publicité
Commentaires
S
Ah bon !? Pourquoi ? :(
B
pas testé leur maquillage non, et je ne pense pas que je le testerais non plus, ça ne m'emballe pas plus que ça .... bisous !
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité