Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
14 janvier 2013

Une nouvelle année... Bientôt un nouveau blog ?

Hello hello !

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une excellente année 2013, c'est cliché mais je le pense ;-)

Je voulais également vous remercier pour l'intérêt que vous avez manifesté pour mon blog suite à mon dernier post... Cela m'a fait chaud au coeur... Je ne suis pas une lectrice qui commente particulièrement beaucoup donc je comprends qu'on n'ai pas toujours quelque chose à dire mais ça m'a fait plaisir de découvrir que mon blog était quand même lu et apprécié :)

Je vous avoue que je m'interroge toujours...

J'aimerais continuer à écrire mais peut-être vais-je changer de plateforme... Je cherche actuellement comment transférer le contenu existant sur wordpress et vu comme je suis douée, ça risque de prendre du temps ;-)


J'ai même réfléchi à, peut-être, lever mon anonymat, en postant quelques photos plus personnelles... pourquoi pas ?! ;-)

Bon et évidemment, après le laisser-aller des fêtes de fin d'année (et de la fin d'année tout court d'ailleurs) et la reprise de pas mal de kilos (5 quand même ><), il est temp que je reprenne mes bonnes habitudes parce que revoir les 60 kilos sur la balance ce matin, ça m'a fait mal...

 

Et vous, quoi de neuf sinon ? :)

tumblr_mdbdipsEDX1ri349yo1_500

Je vous dis donc à très bientôt ^^

 

 Picture : Tumblr / WeHeartIt

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité