Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
10 avril 2010

Le pourquoi du comment...

Pourquoi un blog ? Pourquoi "Cupcakes et Louboutin" ?


On pourrait résumer ceci par le fait que j'ai deux passions dans la vie : la mode et la cuisine (j'aime tout autant me mettre aux fourneaux qu'aller au restaurant et découvrir de nouvelles saveurs). Et par ce blog, j'ai simplement eu envie de partager cela...

Je n'en suis pas à mon premier essai sur la blogosphère et je ne saurais prédire le succès de ce blog, ni mon assiduité d'ailleurs... Mais cela fait un moment que cette idée me trottait dans la tête et je me devais au moins d'essayer...

A bientôt donc pour de nouvelles aventures modesques et gastronomiques ;-)

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vraiment très gentil :)<br /> J'espère aussi continuer mon blog encore un bout de temps ^^
T
Tu as de très bons goûts :D J'adore la mode et la cuisine aussi ha ha ! Je viens de visiter tout ton blog et je t'admire justement pour ton assiduitée ! (chose que j'ai beaucoup de mal à faire lol) En tout cas j'aime ton blog et j'espère que tu vas continuer encore longtemps !<br /> Bisous :)
C
bienvenue dans la vie de blogueuses culinaire moi aussi je suis une toute nouvelle de 3 semaines bon démarage pour ton blog bonne soirèe
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité