Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
16 mars 2011

Comment tout a commencé...

Je ne sais pas si je souffre de TCA, si je suis boulimique, anorexique, ... Je ne crois pas non... Mais je n'ai pas un rapport très sain avec la nourriture, ça j'en suis sûre...

Aussi loin que je m'en souvienne, tout ceci a commencé quand j'avais 14 ans et que j'ai commencé à sortir avec un garçon qui avait des problèmes de poids... Il pouvait entraîner plusieurs semaines de jeûne pour ensuite recommencer à manger anormalement beaucoup et tout reprendre...

C'est avec lui que j'ai commencé à faire des régimes, pour le soutenir... C'est avec lui que j'ai commencé à me peser tous les matins pour savoir si j'avais perdu quelques grammes... Pourtant, quand je regarde les photos de cette époque, je n'avais vraiment pas besoin de me restreindre...

Sincèrement, je crois que c'est en me privant ainsi que j'ai développé un rapport anormal avec la nourriture et le pire c'est qu'à la base, je n'avais même pas besoin de faire attention à ma ligne...

Avec lui, c'est fini depuis longtemps... Par contre, l'attention que je porte à tout ce que j'avale est toujours là elle...

Chaque soir je m'endors en réfléchissant à ce que je vais manger le lendemain, chaque jour je me demande le nombre de calories que j'avale, chaque semaine je culpabilise quand je dois aller manger chez quelqu'un et que je sais que je vais faire un écart, ...

 

Si j'ai décidé de reprendre mon blog, c'est parce que je pense que cela me fait du bien d'en parler et j'en ai besoin... Peut-être aussi que cela peut me permettre de trouver du soutien ou de discuter avec des personnes dans la même situation... Si c'est votre cas, n'hésitez surtout pas à me contacter ;-)

Food_00382

 

Food_00510

 

tumblr_lfq6m4OCOv1qd2grso1_500

 

tumblr_lfkudwEznc1qeqqyjo1_500

 

tumblr_lfjvi5w4j11qetfubo1_500

Publicité
Commentaires
A
oui c'est clair, mais il serait tant que ca arrive CA DEBORDE!! merci
S
Et le plus important pour perdre du poids, c'est la motivation, y a pas de secret :-s<br /> Le moment viendra, parfois il suffit d'un déclic ;)
A
j'ai un peu les même soucis, rapport à la nourriture pas super. Mais on essaye de se soigner. Bien envie et besoin de perdre du poids mais dur dur de resteé motivée.
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité