Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcake et Louboutin
Archives
17 mars 2011

Cupcake

Food_00083

 

tumblr_lecgaafyBv1qd2grso1_500

 

Food_00058

J'ai toujours aimé regardé ces petits gâteaux avec leur drôle de chapeau, j'aime beaucoup en faire aussi : trouver une concordance de goût entre le cake moelleux et la garniture, inover avec des petites boules de sucres colorées, des copeaux chocolatés, des roses sucrées, ...

Pourtant, je n'ai jamais été très sucrée et j'ai tendance à les trouver fort écoeurant, surtout lorsqu'il sont recouvert d'une épaisse couche de crème au beurre... Tant mieux d'un côté :-)

Quand j'en fait, je préfère donc les recouvrir d'un simple gaçage au sucre, coloré ou non, même si ça rend moins bien... Mais je continue de chercher des alternatives à la crème au beurre.

Quoiqu'il en soit, je réserve leur confection pour des occasions spéciales. Ainsi, j'en ai fait à Noël et là je dois dire que j'ai innover :

 

* Cupcake chocolat au glaçage à la lavande ;

* Cupake à la cannelle et aux pommes, glaçage au sirop de pomme d'amour

 

Délicieux :-)

 

tumblr_lfevnhDfoz1qd2grso1_500

tumblr_ld3upnnZYy1qebkqmo1_500

tumblr_kzyfg1nfRP1qak72vo1_500

ktumblr_leznaetGtd1qebvt8o1_500_large

Food_01469

Publicité
Commentaires
Cupcake et Louboutin
Publicité
Publicité